FFBAD - <!-- -->Annulation des Championnats d’Europe 2020
Image

Annulation des Championnats d’Europe 2020

Equipes de France

Déjà reportés en raison de la situation sanitaire, les Championnats d’Europe 2020 n’ont pas trouvé leur place dans le calendrier 2020.

Publié le : 08/06/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Annulation des Championnats d’Europe 2020"
L’incertitude de la situation en Europe et la densité du calendrier sur cette fin d’année ont poussé Badminton Europe et la Fédération Ukrainienne de Badminton à annuler l’évènement.

Badminton Europe se projette dès à présent sur l’édition 2021 et a décidé d’attribuer de nouveau l’organisation de la compétition à l’Ukraine. Les Championnats d’Europe 2021 se dérouleront du 27 avril au 2 mai 2021, à Kiev.

Dernière étape de la qualification olympique, l’évènement devrait accueillir les meilleurs joueurs Européens, en quête d’ultimes points pour rejoindre Tokyo. 

Sur le même sujet

"Photo Paris 2024 : Charles et Lucas en demies, le mixte pour le bronze"

Equipes de France

Paris 2024 : Charles et Lucas en demies, le mixte pour le bronze

En ce troisième jour de compétition, Lucas MAZUR et Charles NOAKES ont validé leur ticket pour les demi-finales des Jeux de Paris, au terme d'une phase de poule maîtrisée. En mixte, Faustine NOËL et Lucas MAZUR se sont inclinés en demie et joueront lundi pour la médaille de bronze.

"Photo Paris 2024 : MAZUR/NOËL en demi-finale"

Equipes de France

Paris 2024 : MAZUR/NOËL en demi-finale

Premiers Français qualifiés pour les demi-finales des Jeux Paralympiques, Lucas MAZUR et Faustine NOËL retrouvent le dernier carré, comme à Tokyo ! Ils disputeront leur place en finale ce samedi. Charles NOAKES, vainqueur de son deuxième match de poule, est lui aussi en bonne voie pour une qualification. Résumé de cette deuxième journée.

"Photo Paris 2024 : Charles NOAKES montre la voie"

Equipes de France

Paris 2024 : Charles NOAKES montre la voie

Les Jeux Paralympiques de para-badminton sont lancés ! Si le début de journée a été plutôt compliqué pour les Tricolores, Charles NOAKES a ouvert le compteur de victoires, montrant la voie à Lucas MAZUR et Faustine NOËL qui ont eux aussi décroché leur premier succès sur ces Jeux.