Equipes de France
8 nations U15 : La sélection est connue
Du 20 au 23 février prochain, la France participera au tournoi des 8 nations à Uppsala, en Suède. Découvrez la sélection.
Equipes de France
Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.
Publié le : 14/03/2024
Prochain grand rendez-vous du badminton européen, les Championnats d’Europe individuels rassembleront les meilleurs joueurs du continent, à quelques semaines de l’échéance olympique. Côté Français, ils seront encore nombreux à venir grapiller des points pour la course olympique : Toma Junior POPOV, Christo POPOV, QI Xuefei, Léonice HUET, Lucas CORVÉE, Ronan LABAR, Margot LAMBERT, Anne TRAN, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE. Avec un enjeu différent mais tout aussi important, Alex LANIER, Arnaud MERKLE, Rosy PANCASARI, Eloi ADAM, Léo ROSSI, Sharone BAUER, Emilie VERCELOT, Téa MARGUERITTE, Flavie VALLET, Tom LALOT-TRESCARTE et Elsa JACOB viendront compléter les chances françaises pour obtenir une médaille sur cet Euro à Saarbrücken.
Simple hommes
Simple dames
Double hommes
Double dames
Double mixte
Vivez les Championnats d’Europe comme si vous y étiez !
Les matchs seront diffusés en direct toute la semaine sur www.badmintoneurope.tv. En complément, découvrez les coulisses et retrouvez le quotidien des Bleu(e)s sur notre compte instagram @ffbad. N’attendez plus et abonnez-vous.
Equipes de France
Du 20 au 23 février prochain, la France participera au tournoi des 8 nations à Uppsala, en Suède. Découvrez la sélection.
Equipes de France
Du 12 au 16 février prochain, l’équipe de France a rendez-vous à Bakou (Azerbaïdjan) pour tenter de décrocher le titre de Champion d’Europe par équipes mixtes. Découvrez la liste des sélectionnés.
Equipes de France
A l’approche des fêtes de Noël, l’équipe de France s’est offert un premier cadeau en validant son ticket pour les Championnats d’Europe par équipes mixtes. Les Bleus ont terminé en tête d’un groupe composé de la Suède, la Slovénie et la Slovaquie lors des phases de qualification à Wipperfürth, en Allemagne.