FFBAD - <!-- -->Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG
Image

Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG

Formation

Le CREPS de Strasbourg a communiqué le nom des stagiaires admis pour suivre la formation du DE JEPS mention Badminton qui va démarrer prochainement.

Publié le : 11/09/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Sélection du DE JEPS mention Badminton de STRASBOURG"
Il s'agit d'une formation où se retrouvent plusieurs disciplines. Le badminton en fait partie et comptera trois stagiaires.
C'est donc au total 25 stagiaires (11 au CREPS de Châtenay et 11 au CREPS de Bordeaux) qui débutent ce mois-ci la formation du DE JEPS mention badminton, premier diplôme permettant d'encadrer le badminton contre rémunération.
Tous ces stagiaires se trouvent en situation professionnelle et sont suivis par des tuteurs formés par la FFBaD.
Bonne formation à eux.

Sur le même sujet

"Photo Formation Eco Bad"

Formation

Formation Eco Bad

Face aux enjeux environnementaux, un nouveau défi s’ouvre à tous. Faire de son projet de club, un projet Eco-Responsable.

"Photo Une semaine de formations dédiée aux équipements !"

Formation

Une semaine de formations dédiée aux équipements !

Du 18 au 21 mars 2025 aura lieu en Bretagne (proche de Rennes) le troisième cycle de formations et de rencontres des professionnels des équipements sportifs.

"Photo Formation du jeune joueur - Les Orientations Techniques du Haut Niveau 2025"

Formation

Formation du jeune joueur - Les Orientations Techniques du Haut Niveau 2025

FormaBad propose une formation continue pour les entraineurs du territoire.