FFBAD - <!-- -->Christo POPOV récompensé par Badminton Europe
Image

Christo POPOV récompensé par Badminton Europe

Equipes de France

Lors des Championnats d'Europe individuels à Kiev, la Fédération Européenne de Badminton a décerné deux trophées à Christo POPOV pour l'année 2020, celui de meilleur jeune joueur européen et de joueur européen élu par les fans.

Publié le : 04/05/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Christo POPOV récompensé par Badminton Europe"
 Alors qu'il aurait dû recevoir ces Awards en mai 2020, au titre de sa superbe année 2019, la pandémie de Covid-19 a retardé l'échéance. C'est donc à l'occasion des Championnats d'Europe individuels que le Fosséen, Christo POPOV, a reçu ses 2 trophées, lui qui a été élu grâce aux votes du public et de la commission de Badminton Europe, parmi 4 joueurs pré-sélectionnés.







Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EMTC25 : Les Bleus qualifiés avec la manière"

Equipes de France

Qualification pour l'EMTC25 : Les Bleus qualifiés avec la manière

A l’approche des fêtes de Noël, l’équipe de France s’est offert un premier cadeau en validant son ticket pour les Championnats d’Europe par équipes mixtes. Les Bleus ont terminé en tête d’un groupe composé de la Suède, la Slovénie et la Slovaquie lors des phases de qualification à Wipperfürth, en Allemagne.

"Photo Euro U19 : La France rafle presque tout en individuel"

Equipes de France

Euro U19 : La France rafle presque tout en individuel

En finale des Championnats d’Europe Juniors individuels qui se déroulaient à Ibiza, les Français ont remporté 3 titres, en double dames, double hommes et double mixte, et ont pris l’argent en simple hommes. Une édition extraordinaire pour les Bleuets, qui égalisent leur record de médailles d’or sur cette compétition.

"Photo Euro U19 : La France vice-championne d’Europe par équipes"

Equipes de France

Euro U19 : La France vice-championne d’Europe par équipes

En finale des Championnats d’Europe U19 par équipes, les Bleuets se sont inclinés de très peu face aux irréductibles Danois (2-3). Dans une rencontre indécise jusqu’au bout, les jeunes Français n’ont pas à rougir de leur prestation. La compétition continue à Ibiza (Espagne), cette fois avec l’épreuve individuelle.