FFBAD - <!-- -->Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio
Image

Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio

Equipes de France

Engagé en double hommes avec son coéquipier Bastian Kersaudy, Julien Maio a répondu a quelques unes de nos questions avant les championnats du monde.

Publié le : 08/08/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio"
Dans quel état d’esprit abordes-tu la compétition ?

J'aborde cette compétition plutôt détendu étant donné que ce sont mes premiers championnats du monde. J'arrive donc sans pression mais avec beaucoup d'envie de jouer.

Quels sont tes objectifs ?

Je n'ai pas d'objectifs de résultats clairs. On essayera d'aller le plus loin possible avec Bastian en donnant le maximum. L'objectif en terme d'attitude serait de se donner à fond du début à la fin sans rien lâcher.

Quels sont tes points forts et tes points faibles ?

Mes points forts sont ma vitesse et mon explosivité et mes points moins forts sont la régularité et le contrôle de mes émotions.

Y a-t-il un adversaire en particulier que tu souhaiterais rencontrer ?

J'aimerais bien rencontrer la paire Boe/Mogensen ou Gideon/Sukamuljo.

Un message à faire passer à tes fans ?

Je compte sur eux pour nous suivre et nous encourager (via les réseaux sociaux, ou sur place pour ceux qui feront le déplacement

Sur le même sujet

"Photo Paris 2024 : Charles et Lucas en demies, le mixte pour le bronze"

Equipes de France

Paris 2024 : Charles et Lucas en demies, le mixte pour le bronze

En ce troisième jour de compétition, Lucas MAZUR et Charles NOAKES ont validé leur ticket pour les demi-finales des Jeux de Paris, au terme d'une phase de poule maîtrisée. En mixte, Faustine NOËL et Lucas MAZUR se sont inclinés en demie et joueront lundi pour la médaille de bronze.

"Photo Paris 2024 : MAZUR/NOËL en demi-finale"

Equipes de France

Paris 2024 : MAZUR/NOËL en demi-finale

Premiers Français qualifiés pour les demi-finales des Jeux Paralympiques, Lucas MAZUR et Faustine NOËL retrouvent le dernier carré, comme à Tokyo ! Ils disputeront leur place en finale ce samedi. Charles NOAKES, vainqueur de son deuxième match de poule, est lui aussi en bonne voie pour une qualification. Résumé de cette deuxième journée.

"Photo Paris 2024 : Charles NOAKES montre la voie"

Equipes de France

Paris 2024 : Charles NOAKES montre la voie

Les Jeux Paralympiques de para-badminton sont lancés ! Si le début de journée a été plutôt compliqué pour les Tricolores, Charles NOAKES a ouvert le compteur de victoires, montrant la voie à Lucas MAZUR et Faustine NOËL qui ont eux aussi décroché leur premier succès sur ces Jeux.