FFBAD - <!-- -->Stage en immersion au Danemark pour les jeunes
Image

Stage en immersion au Danemark pour les jeunes

Equipes de France

Les Benjamins et Minimes français seront en stage au Danemark pour une immersion totale et participeront à des tournois Elite.

Publié le : 06/11/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Stage en immersion au Danemark pour les jeunes"
Du 18 au 24 novembre 2013
Copenhague (Danemark).

Sélection U15 : Margot LAMBERT / Vimala HERIAU / Thom GICQUEL / Arnaud MERKLE
Cadres : Régis BRIDEL / Christophe JEANJEAN
Les Minimes seront accueillis par les clubs de Copenhague afin de s'entraîner avec les meilleurs danois pour ensuite participer au  tournoi Elite U17 à GREVE.

Sélection U13 : Juliette MOINARD / Aïnoa DESMONS / Lalaïna RAMANANA-RAHARY / Kenji LOVANG
Cadre : Bertrand LOUVET
Les Benjamins seront accueillis par les clubs de Copenhague  afin de s'entraîner bi-quotidiennement avec les meilleurs danois pour ensuite participer au tournoi Elite U15 à VAERLOSE.


Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : 2 titres européens pour le badminton français "

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 titres européens pour le badminton français

Les Championnats d’Europe 2025 viennent de se terminer du côté de Horsens (Danemark) avec un bilan exceptionnel pour les Bleus avec 8 médailles dont 2 titres permettant à la France de terminer meilleure nation de la compétition. C’est une fin en apothéose avec deux finales franco-françaises. Alex LANIER monte sur le toit de l'Europe à seulement 20 ans. Tout comme les frères POPOV qui décrochent l'or en double. Une nouvelle ère s’ouvre pour le badminton français avec notamment les Championnats du Monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août 2025.

"Photo Championnats d'Europe : Deux finales franco-françaises demain"

Equipes de France

Championnats d'Europe : Deux finales franco-françaises demain

Ce samedi de Championnats d’Europe a assuré deux titres au badminton français, comme les finales de simple et double hommes seront 100% tricolores. Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°7) sont médaillés d'argent, défaits par les Danois TOFT et MAGELUND en finale.

"Photo Championnats d’Europe : rien n’arrête les Bleus"

Equipes de France

Championnats d’Europe : rien n’arrête les Bleus

Les Bleus ont de nouveau réussi une superbe journée de Championnats d’Europe à Horsens. La France compte d’ores et déjà huit médailles, dont les métaux restent encore à déterminer. Un record.