FFBAD - <!-- -->Mondiaux Scolaire : les sélectionnés
Image

Mondiaux Scolaire : les sélectionnés

Equipes de France

En parallèle des équipes d’établissement, la FFBaD enverra une équipe nationale masculine et une équipe nationale féminine aux Championnats du Monde scolaire qui se dérouleront du 05 au 12 mai prochains à Taipei.

Publié le : 01/04/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Mondiaux Scolaire : les sélectionnés"
LES SELECTIONNES

EQUIPE MASCULINE
Nathan LAEMMEL
Thomas BAURES
Toma JR POPOV
Baptiste AZAIS-DAVY

EQUIPE FEMININE
Joanna CHAUBE
Katia NORMAND
Emilie BEAUJEAN
Flavie SOUILLARD

ENCADREMENT
Marie-Christine LEROY, Encadrante de l’équipe filles
Corentin DIDIER, Encadrant de l’équipe garçons


Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : 2 titres européens pour le badminton français "

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 titres européens pour le badminton français

Les Championnats d’Europe 2025 viennent de se terminer du côté de Horsens (Danemark) avec un bilan exceptionnel pour les Bleus avec 8 médailles dont 2 titres permettant à la France de terminer meilleure nation de la compétition. C’est une fin en apothéose avec deux finales franco-françaises. Alex LANIER monte sur le toit de l'Europe à seulement 20 ans. Tout comme les frères POPOV qui décrochent l'or en double. Une nouvelle ère s’ouvre pour le badminton français avec notamment les Championnats du Monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août 2025.

"Photo Championnats d'Europe : Deux finales franco-françaises demain"

Equipes de France

Championnats d'Europe : Deux finales franco-françaises demain

Ce samedi de Championnats d’Europe a assuré deux titres au badminton français, comme les finales de simple et double hommes seront 100% tricolores. Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°7) sont médaillés d'argent, défaits par les Danois TOFT et MAGELUND en finale.

"Photo Championnats d’Europe : rien n’arrête les Bleus"

Equipes de France

Championnats d’Europe : rien n’arrête les Bleus

Les Bleus ont de nouveau réussi une superbe journée de Championnats d’Europe à Horsens. La France compte d’ores et déjà huit médailles, dont les métaux restent encore à déterminer. Un record.